MANUFACTURER AND IMPORTER OF GEOSYNTHETICS AND
HIGH-DENSITY POLYETHYLENE (HDPE) FITTINGS

MANUFACTURER AND IMPORTER OF GEOSYNTHETICS AND
HIGH-DENSITY POLYETHYLENE (HDPE) FITTINGS

OUR PRODUCTS
CONTACT US

THE PRODUCTS OFFERED

GEOSYNTHETICS

HDPE FITTINGS

THE HISTORY OF
OUR COMPANY

Sinoco Products Inc was founded in 2006 by two civil engineers and initially specialized in the manufacture and import of high-density polyethylene (HDPE) fittings and various geosynthetic products. The objective was to allow vertical integration with other companies in the group in order to better control supply.

In the years that followed, the product line and clientele expanded and the markets sectors diversified while staying in the fields of environmental and civil engineering. Other associates and other related businesses in the group also joined Sinoco.

In 2012, following the acquisition by the group of a competitor in the field of geosynthetics, Sinoco started a bentonite membrane production line and began manufacturing various types of waterproofing products (geosynthetic clay liner [GCL]). These products are now a central part of the company and the work in development and marketing brings sustained growth and a promising future in this field.

The potential markets allow us to reach a clientele throughout Canada and even in certain regions of the United States for many of our products. Our dynamic team is dedicated to the company’s mission and is working together to write the next chapter of this adventure.

Contact us

Sinoco Products Inc was founded in 2006 by two civil engineers and initially specialized in the manufacture and import of high-density polyethylene (HDPE) fittings and various geosynthetic products. The objective was to allow vertical integration with other companies in the group in order to better control supply.

In the years that followed, the product line and clientele expanded and the markets sectors diversified while staying in the fields of environmental and civil engineering. Other associates and other related businesses in the group also joined Sinoco.

In 2012, following the acquisition by the group of a competitor in the field of geosynthetics, Sinoco started a bentonite membrane production line and began manufacturing various types of waterproofing products (geosynthetic clay liner [GCL]). These products are now a central part of the company and the work in development and marketing brings sustained growth and a promising future in this field.

The potential markets allow us to reach a clientele throughout Canada and even in certain regions of the United States for many of our products. Our dynamic team is dedicated to the company’s mission and is working together to write the next chapter of this adventure.

Contact us

THE HISTORY OF
OUR COMPANY

ACHIEVE YOUR GOALS WITH
OUR INNOVATIVE SOLUTIONS

ACHIEVE YOUR GOALS WITH
OUR INNOVATIVE SOLUTIONS

LEARN ABOUT OUR
MANY SERVICES

With its technical expertise, our team can provide you with all the support needed to achieve your objectives with innovative solutions.

The following values must guide the actions of management and employees:

  • Innovation
  • Thoroughness
  • Integrity
  • Respect
  • Safety
Learn more

LEARN ABOUT OUR
MANY SERVICES

With its technical expertise, our team can provide you with all the support needed to achieve your objectives with innovative solutions.

The following values must guide the actions of management and employees:

  • Innovation
  • Thoroughness
  • Integrity
  • Respect
  • Safety
Learn more

IF YOU HAVE ANY QUESTIONS,

PLEASE FILL OUT THE FORM BELOW

FABRIQUANT ET IMPORTATEUR DE GÉOSYNTHÉTIQUES ET
DE RACCORDS DE POLYÉTHYLÈNE HAUTE DENSITÉ (PEHD)

FABRIQUANT ET UN IMPORTATEUR DE RACCORDS DE POLYÉTHYLÈNE
HAUTE DENSITÉ (PEHD) ET DE GÉOSYNTHÉTIQUES

NOS PRODUITS
NOUS CONTACTER

LES PRODUITS OFFERTS

GÉOSYNTHÉTIQUES

RACCORDS DE PEHD

L’HISTOIRE DE
NOTRE ENTREPRISE

Les Produits Sinoco inc. a été fondée en 2006 par deux ingénieurs civils et initialement, l’entreprise se spécialise dans la fabrication et l’importation de raccords en PEHD de même que de différents produits géosynthétiques. L’objectif était de permettre l’intégration verticale avec d’autres entreprises du groupe afin de mieux contrôler l’approvisionnement.

Dans les années qui suivent, la gamme de produits et la clientèle se sont élargies et les marchés couverts se sont diversifiés tout en demeurant dans le domaine de l’environnement et des travaux de génie civil. D’autres associés se sont également joints à Sinoco de même qu’aux autres entreprises connexes du groupe.

En 2012, suite à l’acquisition d’un concurrent dans le domaine des géosynthétiques par le groupe, Sinoco a démarré une ligne de production de membrane bentonitique et à débuté la fabrication de divers types de produits d’étanchéité (GCL). Ces produits font maintenant partie du noyau de l’entreprise et les efforts de développement et de mise en marché nous apportent une croissance soutenue et un avenir prometteur dans ce domaine.

Les marchés potentiels permettent de couvrir une clientèle à travers le Canada de même que dans certaines régions des États-Unis pour plusieurs de nos produits. Notre équipe dynamique en place est dévouée à la mission de l’entreprise et travaille conjointement à écrire les prochains chapitres de cette aventure.

Nous contacter

Les Produits Sinoco inc. a été fondée en 2006 par deux ingénieurs civils et initialement l’objectif était de permette l’intégration verticale avec d’autres entreprises du groupe afin de mieux contrôler l’approvisionnement.

Dans les années qui suivent, la gamme de produit et la clientèle se sont élargies et les marchés couverts se sont diversifiés tout en demeurant dans le domaine de l’environnement et des travaux de génie civil. D’autres associés se sont également joints à Sinoco de même qu’aux autres entreprises connexes du groupe.

En 2012, suite à l’acquisition d’un concurrent dans le domaine des géosynthétiques par le groupe, Sinoco a démarré une ligne de production de membrane bentonitique et à débuter la fabrication de divers type de produits d’étanchéité (GCL). Ces produits font maintenant partie du noyau de l’entreprise et les efforts de développement et de mise en marché nous permettent d’avoir une croissance soutenue et un avenir prometteur dans ce domaine.

Les marchés potentiels permettent de couvrir une clientèle à travers le Canada de même que dans certaines régions des États-Unis pour plusieurs de nos produits. Notre équipe dynamique en place est dévouée à la mission de l’entreprise et travaille conjointement à écrire les prochains chapitres de cette aventure.

Nous contacter

L’HISTOIRE DE
NOTRE ENTREPRISE.

RÉALISEZ VOS OBJECTIFS GRÂCE À
NOS SOLUTIONS NOVATRICES

RÉALISEZ VOS OBJECTIFS GRÂCE À
NOS SOLUTIONS INNOVATRICES

DÉCOUVREZ NOS
NOMBREUX SERVICES

Avec son expertise technique, l’équipe en place peut vous fournir tout le support nécessaire afin de réaliser vos objectifs avec des solutions novatrices;

Les valeurs suivantes doivent guider les actions de la direction et des employés :

  • Innovation
  • Rigueur
  • Intégrité
  • Respect
  • Sécurité
En savoir plus

DÉCOUVREZ NOS
NOMBREUX SERVICES.

Les Produits Sinoco inc. a pour mission d’user d’imagination et de rigueur pour prospérer en offrant des produits et des services de qualité à des prix compétitifs malgré des marchés très concurrentiels.

Les valeurs suivantes doivent guider les actions de la direction et des employés :

  • Innovation
  • Rigueur
  • Intégrité
  • Respect
  • Sécurité
En savoir plus

POUR TOUTE QUESTION,

VEUILLEZ REMPLIR LE FORMULAIRE CI-DESSOUS